Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2007

French apéro before Crécy's leaving!

Les Erasmus partent les uns apres les autres....... :-(
Ramzy nous a deja quitté la semaine derniere....Le prochain à partir c'est Crécy. Son départ est prévu pour dimanche: dejaaaa!
Lui ayant promis des gateaux au choco depuis deja un pti bout de tps: chose promise chose du!
Fifi Rutor pour la 3eme fois depuis mon arivée! ca devient un travail à la chaine!

On s'est donc tous retrouvé chez PoPo pour cette occasion
Mais petite canicule dans sa cuisne donc on remballe tout et on va dehors! C tellement plus sympa, surtout avec la nouvelle ptit' couverture ke nous avons acheté!!!!!

CIMG4911
CIMG4897CIMG4898CIMG4909

CIMG4916

CIMG4926CIMG4918
Tu fais quoi l'année prochaine Idriss.....??

Mon oeuvre
CIMG4923

Petit délire 'le facteur n'est pas passé'.... On sait pas prourquoi!

CIMG4937CIMG4936
Idriss Ou Bessala..... arretez de vous battre pour faire le facteur....!

ptit' vidéo à l'appuis....


CIMG4933
Vidéo envoyée par kero28

CIMG4947
CIMG4948CIMG4945CIMG4949

Puis on sait toujours pas pourquoi.... mais pti' délire pyramides!

Préparatifs!! lol!
CIMG4951

CIMG4954
CIMG4953CIMG4955CIMG4952

HuuuuuuuuuuuuuuuuuuG

CIMG4956

Publicité
Publicité
Commentaires
J
congratulations ! pour la fin des exams et pour les fifis rutor ! Nicolas serait outré de voir que tu n'as pas suivi hier la finale de rugby où Paris a gagné donc nous c t plutôt Tacos devant la télé à la place du pique nique dans le jardin et cet après midi on se prépare pour la finale de Roland Garros... moi je fais du sport mais devant ma télé en regardant les autres... Bon we, bonnes teufs, à bientôt<br /> Jenny
Publicité