Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mai 2007

PAriiiiis --> Retour aux sources!

A y est je suis rentrée a Paris pour 5 jours et avec un programme Très chargé entre coupines, chéri + amoureuversaire, famille........ Que du bonheur!!!!
Après 2h de sommeil dans la nuit de mercredi au Jeudi, reveil a 4h du mat pour aller prendre l'avion! Biouuuu m'attend a l'aéroport!:!!!!! :-D
Qu'est ce que ca fait du bien la chaleur parisienne, meme en passant la journée en voiture + magasins....
Dans l'aprem on rejoint Nadou, direction chez elle pour préparer des madeleines!

CIMG3927CIMG3923

                                             CIMG3933
                                        puis un pti roupillon s'impose....

Après tout le monde est en super forme, c'est partit pour un apéro et diner à la maison!

                            CIMG3936
CIMG3948CIMG3940CIMG3947CIMG3950

Vendredi c'est encore le rush..... mais c'est trop bien hihi

CIMG3959CIMG3967CIMG3970CIMG3969

Restaurant a coté de place Vendome avec les coups + ballade sur la place de la Concorde

                            CIMG3991
CIMG3974CIMG3976CIMG3978CIMG3977

                            CIMG3999
CIMG4007CIMG4013CIMG4023CIMG4026

Samedi --> amoureuversaire! Tres longue et belle journée en perspective! Reveil a 8h30 comme tous les matins du WE (merci Moon) Ballade a pieds de Chatelet jusqu'a Bercy en passant par la Ménagerie du Jardin des plantes!

                         

                            CIMG4039
CIMG4034CIMG4035CIMG4050CIMG4042

Je vous passe les photos du Zoo car il y en a TROP!! petite selection
CIMG4083CIMG4168CIMG4215CIMG4127

CIMG4224CIMG4228
CIMG4237CIMG4253CIMG4250CIMG4244

Très fatigués mais c'est pas fini... samedi soir on va au restaurant au 56eme étage de la tour Monparnasse, alors il faut se préparer!

CIMG4267CIMG4274CIMG4272CIMG4286

Pour les 2 derniers jours, siestes, coups et diner familiale:

CIMG4305CIMG4300CIMG4304CIMG4301

Diner Vodinh Zerbib pour le dernier soir... Repas delicieux, bonne rigolade --> Genial!

CIMG4313CIMG4325CIMG4331CIMG4317

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A moi de laisser un comment', vive les periodes de révision, huh huh. On attend tous, enfin je parle au nom des curieux, les détails de "the Concorde's Fucker"....et réponse sur le blog !!<br /> <br /> Ah tu viens juste de me donner la réponse alors encore pour les curieux demander directement la réponse à Karo, elle sera ravie de la répéter plusieurs fois.<br /> <br /> Bisoussss Coup, à bientot, enfin peut etre au 26...
R
UN petit mot de soutien. Je sais que c'est dur de faire un blog aussi bien que le tien!!! Et en plus ca fait plaisir à tout le monde! donc je t'envoies des forces, d'autant plus que t'es en exam!!!!!!<br /> <br /> Sinon, je confirme que c'était un très très bon week end. J'ai hate de remettre ca un mois pile plus tard! donc en t'attendant, je te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> Moon (apparement, je suis plus Moun)...
M
Coucou ma Karo, me voilà de retour à Char après une ptite semaine de cours bien chargée!!!<br /> Merci pour les photos ca fi plisir, c qd même dommage que tu n'es pas de photos pour illustrer la débauche à laquelle on a pu assiT place de la concorde (dédicace à notre couple "The Concorde's Fucker") ;-) Plein de bizou et reviens viiiiiiite...
B
Bon bah conclusion de tout ça c'est quoi?? ON S'EST BIEN MARREES! Reviens plus souvent coup c'était cool. Et cette nuit j'ai rêvé que Mag et moi on venait a Brm!!!Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité