Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
12 avril 2007

La face cachée de Birmingham

C'est parti pour un WE découverte avec mon chéri!!!
On a marché tout le WE en ville et a coté de la fac sous le soleil de Birmingham qui était très généreux!!!!!!
Samedi matin direction le centre ville et OUi romain ne change pas il veux faire du shopping!!

CIMG2881CIMG2894 
                                                                         jamais vu ce coin avant ;-)
CIMG2896CIMG2901
                                       Toujours les memes photos prises du bout du bras.... j'adoooore!

CIMG2907CIMG2908
Ca s'est le cadeau que Rom m'a fait c'est une plante qu'on achete chez Muji dans un paquet en allu qu'il suffit d'ouvrir et d'arroser! Moi j'ai eu un Tournesol :-D

Samedi soir c'etait l'anniversaire de Poonam ma coloc: Restaurant tres sympa au Mailbox!
CIMG2913CIMG2916CIMG2921

Dimanche l'aventure re-commence! Le matin on marche sans savoir où on va et on fait un grand tour tout autour de l'University toujours sous un magnifique soleil!
CIMG2940CIMG2934

Visite de l'Université et de la Business School!
CIMG2943CIMG2945

Dimanche midi nous sommes invité chez Pauline Et Yoora (sa coloc Coréenne) car elles nous ont préparé des super bons maki!!! et mainetenant on sait les faire ;-)
CIMG2952CIMG2953 MIAAAAAAAM!

Puis retour a la découverte des alentours... nous sommes tombés sur un coin très sympa, un lac, de l'herbe, des ecureuils partout!!!! Romain l'ami des animaux s'est éclaté a faire plein de photos!
CIMG2955CIMG2995CIMG3015

CIMG2997
CIMG2980CIMG2974CIMG3036

Puis retour par le canal: 30 min de marche au bord de l'eau!
CIMG3024
CIMG3048CIMG3043

Et enfin retour au centre ville pour un petit resto delicieux au bord du canal!
CIMG3060CIMG3051CIMG3055
                                                         Mouuuuuuahhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité