Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2007

Life Time in the Business School

Grace à l'initiative de Popo on a sortit l'appareil photo a la Business school! Et oui la fin des cours approche déjà donc faut avoir des souvenirs!!!!

--> Les longs moments passés ds la Computer Room pour travailler......

CIMG2494CIMG2498
CIMG2499CIMG2496

--> Les bons moments passés au Guild apres les cours.......

CIMG2490CIMG2493CIMG2492

--> Les dejeuners dans les canapés de la Common Room.....

CIMG2520CIMG2525
CIMG2518CIMG2519CIMG2523CIMG2521

--> Dans le hall de la Business School.....

Business_school_2Business_school
Business_school_6Business_school_5

CIMG2531
Oui Enriqué passe son MBA pr la 2eme fois......

--> le dernier cours de Strategy avec Mr Potter et la présentation de Popo biensur!

CIMG2517CIMG2533
          POPO and Sony Case                            Enriqué and Barcley Case

                       Strategy
                      


OOoo ca commence déjà à sentir la fin.... j'aime pas ca!!!!

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups je me suis trompée : mauvais commentaire pour mauvais message !<br /> Moi aussi je vais me coucher lol<br /> <br /> je le remets quand même : <br /> <br /> "C'est "grave" à MOI !!!!!<br /> Karo va te coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Publicité