Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
24 février 2007

Quand faut s'y mettre, faut s'y mettre!

Bon il est vrai qu'apres un mois et demie a Bhgam il faut peut etre penser à travailler un peu! Surtout apres les nombreuses plaintes que j'ai pu recevoir (hihi) j'ai decidé de m'y mettre.....un pti peu....!
Donc préparation, bonne luminosité, pti café, du vrai ;-) , et c'est partiiiiiii

CIMG1050CIMG1053CIMG1051
CIMG1055

Bon voila, ca c'est fait........ tchoooooooooooooooo   

CIMG1056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> il est sympa ton vernis.<br /> Dis qd est ce que je peux venir faire une journée shopping à Londre avec toi ?<br /> Bisous<br /> A plus<br /> Sophie (la fille d'Isa)
I
Trop belle avec tes lunettes. Ca fait sérieuse... mais bon ça ne dure pas déjà tu remets l'imper en vu d'une folle sortie.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz............ Isa
R
Ouille!<br /> t'es belle quand t'étudies!<br /> ouh la la<br /> Bisous ma pusse
Publicité