Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
2 février 2007

2 Days Trip in London!!

Nous voila revenues de 2 jours à Londres, où on a bcp marché pris bcp de bus et mangé bcp de donuts!!!!Le 1er jour on a qd meme reussi a faire Westminster, trafalgare square, picadilly, Harrod's, Notting Hill et China Town.... Oui Oui on marche vite!!!!

CIMG0584CIMG0588CIMG0596 CIMG0611CIMG0597           Photo_046
Regarde Mag, En rouge c'est ma chambre à Buckingham Palace... j'y suis tres bien installée

CIMG0613CIMG0627
Voici les belles petites rues de Notting Hill trop mignon!!!!! Mais on a pas vu Hugh :-(
On reviendra!!!!!!!!!!!!

Le soir direction China Town pour manger............dans un japonais........ haha
CIMG0640CIMG0636 TROP MIAM

Ensuite il etait l'heure d'aller dans notre SUPER auberge de jeunesse à 6£ la nuit AVEC petit dej! lol
regardez a quoi ca ressemblait:

CIMG0646CIMG0649
CIMG0651
Bon c'etait donc assez gloque... mais bon maintenant on en rigole hein POPO.....

Voila le 2eme jour qui commence, on est plutot crevées mais il nous reste entre autre tout Oxford str. a faire encore!!!!! C partiiiiiiiiiiiiiiiii pr la suite de la visite!
CIMG0652CIMG0669CIMG0675CIMG0677
          Metro                  London Bridge            La city      Les hommes d'affaires

Apres c'est une spéciale dédicace a LeeLee!!!!!!!!!

CIMG0678 Tu reconnais.....................????? hihi

Voila ensuite on a fini sur Oxford str pr faire un tt pti peu de shopping... Dc direction le TOPSHOP!!!!

CIMG0632
Ou PoPo s'est achetée un super sac de WE avec pl1 de tetes de morts dessus, tu commencerais pas a te mettre a la mode anglaise par hasard???? ;-)

Ensuite direction Victoria Station pour prendre notre car (10£ aller retour, bon plan hein :-) )
Donc C parti pour 3h de dodo direction BIRMINGHAM!!!!
CIMG0686

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh la ma tite pusse. Kess kIss Pass?????<br /> bon ben travaille bien mon ange!<br /> Moun
C
juste un truc t'as pris megabus pour aller à Londres?
L
Bon sinon G encore une pUB a faire et apres je vous jure c la dernière !! ALLez voir cette super video ... que Béa n'a pas compris ... mais entendons nous bien .. il n'y a rien a comprendre soi tu rigoles ou soi tu trouve ça nul !!! .. béa ma ptite tu refléchi trop .. décompresse !!! lol je rigole graos bizoo a tt le monde .. et n'hésité pas à laisser des comm ou plutot des impressions si vous aimez ou pas .. histoire que je me situe dans mon taf .. <br /> Et d'ailleur si rom pouvait regardé et me dire .. je lui fais confiance pr son esprit critik ( attention ce n'est pas un reproche mais un compliment ) .. mercii les amis ... et les amis de Kro /// qui sont aussi mes amis ... hihi ... je delire ...
L
mercii Kro ... c gentil d'avoir pris une foto ..mem moi je n'en ai pas fait!!!<br /> Je te fais de gros bizoooo et j'espere ke tt se passe bien !!!!
G
Merci pour le commentaire...<br /> Nous aujourd'hui c t bibli et demain on commence les cours... moi je suis pas hyper motive mais bon va falloir s'y faire!<br /> On veut des fotos dossier sur ton blog (même si tes parents le mattent...) nous on n'hésite alors à Birmingham faut aussi participer à l'affiche que se tape Caroline en permanence : Les caro représentent!!<br /> Gspr que vous allez bien, continuz à donner des news via le log et on attend les photos!!<br /> Bisous<br /> Ga et caro
Publicité