Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéro UK
Kéro UK
Publicité
Kéro UK
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Sunny WE!!!

On a de la chance depuis 3 jours il fait beau!!!! C trees agréable!!1ere mission du WE ramener la GRANDE valise de Popo chez moi: Mission accomplie, elle va enfin pouvoir eménager LUNDI :-D

CIMG0523

Pour se reposer apres ce dur effort on a decidé de se matter la saison 3 des Desperate (Et oui en plus la saison 3 passe a la télé ici dc il faut etre à jour!!) donc on a un peu loquer sur mon lit :-)

27

Apres une longue journée comme celle la il fallait se ravitailler donc on est parti au GRD supermarché Sainsburry's! on a pu acheter des steack hachés blancs ki deviennent vert :-S et des pomme de terres! Bon et bien sur un tout pti peu de chocolat.... hihi

CIMG05242830    MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite on est sorties boire un verre dans un bar du coin! et oui au Guild y'avait plus de ticket snif (ca sera pour la semaine prochaine) donc on a rencotré pl1 d'anglaises tres peu vetues meme pas un pull ou une echarpe..... tres impressionnates ces anglaises! et pi sinon y'avait des erasmus plus normaux koi lol!

CIMG0531 CIMG0539

Bon pour ce qui est du Badminton on compte bien en faire! et pas avec des Reebok!

Tinkiete Lee je t'enverrais plus de fotos de ma cuisine!!! PROMIS! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sainsbury 's.. je vois que tu prends les Bonnes habitudes anglaises .. et bien-sûr STARBUCKS ... et sinon ..la cuisine cétai une remarque .. une simple Remarque PRATIQUE ... DU VECU koi .. lol<br /> <br /> Biouss Kroooooooo<br /> <br /> et si tu pouvais me mettre en lien sur ton blog.<br /> <br /> En fet je crée un blog vache ..Mais c pr le taf .. dc tu le mets en lien .. les gens font des comm .. et comme ca o taf .. il vont croire ke j'assureee .. je cpte sur TOII !!! <br /> <br /> http://lasupermeuh.wordpress.com/
P
pas beaucoup travailler car annie en formation<br /> alors SOLDES avec maman, 3 pulls et un polo, super couleurs.<br /> je t'embrasse ma chérie
L
Salut! <br /> <br /> Je ne comprens pas beau coup de ton blog, mais les photos sont super! C'est tou jour bon de achete les bon bons! =)<br /> <br /> Kraam!
M
coucou ma chérie,<br /> je voulais juste te dire "doué comme tu es en sport" , même en reebok rouge tu seras un redoutable adversaire...!!!!! EDOUTE<br /> puss puss
P
C'est OUFFF on a les memes photos !!! ehhh faut kon goute les cadbury comme meme ! et j'espere que t'as pas mangé tous les maltesers en regardant Desperate Housewives hein????????????? <br /> Bisousssssssss
Publicité